Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
26 novembre 2009

Some dreams that seem impossible...


Je veux un copain gentil doux et attentionné,
Pas d'un mec pote sympa et kaina.
Je veux un copain qui me prenne dans ses bras quand j'ai froid,
Pas d'un mec qui passe son pull à une autre fille sous mes yeux.
Je veux un copain qui sent bon et qui fait des efforts pour me plaire,
Pas d'un mec qui n'a que son odeur corporelle et ses trucs kaina.
Je veux un copain qui me fasse rêver high dans le sky,
Pas d'un mec qui go high dans le sky sans moi.
Je veux un copain qui m'embrasse passionnément et tendrement à chaque fois,
Pas d'un mec qui me fasse la bise pour me dire bonjour et au revoir.
Je veux un copain qui sera mon copain,
Et non pas juste un objet sexuel ou l'amourette du weekend.
Je veux un copain pour pouvoir rire, aimer, pleurer et vivre avec,
Pas d'un mec que j'apprécierais et avec qui je coucherais.
Je veux que toutes ses pensées soient dirigées vers moi,
Pas qu'elles soient dirigées vers moi que lorsqu'il se sent seul.
Je cherche quelqu'un qui saura me donner ce que je recherche,
Avec qui je pourrais construire quelque chose de vrai,
Pas quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser pendant un temps,
Avant de devoir passer à autre chose.
Je veux un copain qui sait ce qu'il veut,
Pas d'un mec indécis qui ne sait s'il doit m'embrasser ou me faire la bise.
Dis,
Tu crois que nous deux ça durera ?
Tu crois que je peux y croire ?
Tu crois que tu peux faire des efforts ?
Tu crois que ça nous mènera à quelque part sinon ?
Tu crois que...
Je vais te laisser ta chance encore longtemps ?

Publicité
Commentaires
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité