Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
26 novembre 2009

HOPE


Ta Musique m'est si Douce qu'elle me rappelle des Parfums depuis longtemps oubliés
et qui me sont presqu'inconnus.
Tes paroles me transportent dans un pays si loin que je n'ai pas la force de résister
et me laissent aller devant ces paysages que je ne connaissais plus.
Ton parfum est presque celui d'un autre, car tu n'es pas celui que j'attendais.
Même si, dans l'ombre de ton visage, je peux aperçevoir le Reflet d'un Sentiment déjà Perdu.
Tu n'as pas à inventer ou à mentir, car je succombe déjà dans tes bras.
Tu peux me dire tout ce que tu voudras, je te regarderais encore avec des étoiles dans les yeux.
Tu n'es pas sûr de la route à prendre mais je te montrerais le chemin,
Tu verras !
Tu n'as pas à craindre quoi que ce soit car je serais là maintenant.
Près de toi, à chaque instant, dans tes bras, au creux de ton épaule.
Répétant inlassablement les voeux des étoiles,
Les couvrant de remerciements pour m'avoir fait ce beau cadeau.
J'avais cru encore devoir passer un temps éternel dans le Noir.
Mais tu m'as lancé la corde que je n'espérais pas.
Tu as soigné mes blessures et je ferais de même.
Oh, S'il te plaît, ne me fais pas croire à ce paradis perdu,
Ne recule pas quand tu as déjà tant fait,
Ne me laisse pas seule à ruminer les instants passés.
Cette seconde de plaisir qui m'a paru durer une éternité,
Sans toi ce ne serait pas la même chose.
Ne réduit pas à néant tout le courage que j'ai mis dans cette épreuve.
Tu as paru surpris mais au fond tu le savais,
Tu es mon étoile qui me fera briller dans le noir sans Lune.

Don't be Afraid.
Je veux rêver dans tes bras, m'abandonner devant ton sourire
et me noyer dans ton regard.
♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité