Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
2 décembre 2009

Officiel !!

Salut !


Image0302

Moi c'est Alicia, j'habite à Tahiti et j'ai 21 ans.
Voici, officiellement, le début d'une nouvelle aventure sur cette
nouvelle interface :) !
Bienvenue dans mon pti monde :) !!

Ma vie c'est :

Mes amis en premier !
La famille que l'on choisit.
Il y a les amis, et les meilleures amies.
J'ai mis du temps à les trouver, je les connais soit depuis 10 ans, soit depuis 3 ans,
soit juste depuis l'année dernière, mais pour moi c'est vraiment les meilleures !
Malheureusement, nous nous sommes toutes séparées en mai 2009,
et je ne sais pas encore quand est ce que je les reverrais...

Avec_les_filles_08


Ma famille !
Dans ma famille, on est plein. Du côté de ma mère, des cousins à flots et
du côté de mon père des soeurs et des frères. On est tous éparpillé dans
le monde. La plupart sont en France. Je vis avec mon plus jeune frère
et ma mère à Tahiti.
Le trésor de mon existence, c'est mes deux petites soeurs.
Elles ont 10 ans d'écart avec mon frère et moi, et nous ne nous voyons
pas très souvent, mais je les aime plus que tout !
J'espère qu'un jour, je pourrais vivre pendant plus ou moins un an
à leurs côtés pour les connaître plus...


Maroc1

Publicité
Commentaires
P
c' est super, cet amour que tu as pour tes petites soeurs qui te le rendent bien....Yasmine vient de découvrir ce blog, elle y viendra souvent te retrouver
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité