Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
27 novembre 2009

Comme une vie qui s'éfile...

Comme un vase qui se brise

Comme une bulle d’air qui se noie dans un verre d’eau

Comme une feuille qui se referme

Comme un sourire éteint

Comme un souvenir qui disparaît

 

Je t’ai regardé dans les yeux

Et j’ai vu que je n’existais plus

Je croyais que c’était fort

Mais ce n’était plus rien

Quelque temps loin de toi

Et tu m’as chassé de ton cœur

Je pensais que nous deux ce serait à vie

Mais ça n’a duré que quelques mois

J’ai cru que tu m’aimais plus que tout

Mais l’amour s’est envolé

Emportant avec lui l’Espoir

And Hope was Gone

And I stayed alone

And I longed to be with you

And there was nothing more to wait for

 

Tu as brisé tout ce que j’avais

Tu m’as vu me noyer sous les larmes

Tu as su que tout mon être allait se renfermer

Tu as deviné que je ne sourirais plus

Et tu veux que mon amour pour toi ne soit plus,

Que je disparaisse.

Publicité
Commentaires
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité