Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
22 février 2010

Larmes et Vertiges

Des copies de brouillon pêle mêle
Nos bons moments je les enterre et déterre
Pas encore venus ou finis
Jeter mon tél par terre, le fracasser contre le mur
Ne plus avoir à penser à toi
T'oublier
Des mots à peine griffonés
Des pages mouillées de larmes claires
Des souvenirs qui remontent
Un brouhaha incompréhensible
Des systèmes nerveux
Ce silence que j'espère mais que je n'obtiens pas
Juste un mot et tout rentrera dans l'ordre
Mais j'attends toujours...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet article didonc, il est "pur", les mots sont jetés comme le tel, les émotions sont ressenties car partagées...<br /> J'étais en train de penser qu'il te fallait rependre l'écriture de ce blog même après le passage de l'autre connard!<br /> <br /> Bises!!
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité