Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
1 décembre 2009

Le ciné à Tahiti

Avec une amie je suis retournée voir New Moon. On pensait que comme c'était dimanche soir, à 8h, et que iavait école le lendemain, il y aurait moins de monde que la normale. Mais en fait non, pas du tout ! On aurait dit que tout le monde avait eu la même idée. Iavait même des gosses de 6 ans et moins, même des bébés !! Parents indignes =O !!
Et le ciné à la tahitienne c'est vraiment hot ! Parce que il y a encore des gens d'ici qui pensent qu'on devrait virer les français, les popa'a. Et c'est aussi la sueur, la bière, le bide, les enfants qui hurlent, les femmes qui te regardent avec des yeux...
2h d'attente !
La foule, impossible, chiiant, mais au possible !
J'en ai profité pour dessiner un peu...
Tout cela a eu quelque chose de bon, j'ai enfin réussi à trouver mon personnage :) !

Image0298

Après 1h30 d'attente (le film a commencé à 21h au lieu de 20h, et nous sommes arrivées à 19h), les gens du ciné nous ont dit qu'il n'y avait plus de place pour le film. Dans la foule, on a paniqué pendant environ 20 minutes sans savoir s'ils parlaient de nous qui attendions depuis plus d'1h oui s'ils s'adressaient à ceux qui attendaient à l'extérieur du ciné...

Publicité
Commentaires
Je t'offre ton ticket pour le Pays des Merveilles
Publicité
Archives
Publicité